St-Luc/Chandolin, balcon du Val d’Anniviers

St-Luc
St-Luc, balcon du Val d’Anniviers et ses chalets et raccards brunis par les rayons du soleil. À 1650 mètres d’altitude St-Luc bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel. Ce village authentique vous charmera par son ambiance sereine.
L’été les fleurs colorent ses rues avec une vue grandiose sur les neiges éternelles de la Couronne Impériale, dont le célèbre Cervin. L’hiver l’animation bat son plein, les skieurs déambulent dans le village vers le funiculaire qui les emmènent au pied des pistes. En fin d’après-midi le « Tapouk bar » après-ski agite la place de la Marmotte et le « Pub Azimut » les fait danser jusque tard dans la nuit.

Chandolin
Chandolin, village historique perché à 2000 mètres d’altitude compte 120 habitants à l’année. Chandolin est l’un des villages habités les plus hauts d’Europe.
Plein ouest, Chandolin est connu pour ses couchers de soleil sans fin sur les montagnes du Valais, embrassant une vue du Cervin au Mont-Blanc !
Chandolin est un village « skis aux pieds », avec un enneigement garanti depuis les rues du villages jusqu’au sommet des pistes. Laissez vos enfants jouer sur la piste de luge du village, abandonnez-vous à un moment de vacances méritées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*